– L’expérience est plus forte que tous les concepts existants –
Je vous laisse lire le parcours de personnes ayant été en contact avec la Psycho-énergétique sous ma guidance.

La société et notre éducation nous apprennent à refouler nos émotions et à ne surtout rien ne laisser paraître sous peine d’être vu comme faible ou vulnérable.

En cherchant à avancer dans mon développement personnel, je me suis rendu compte que cette croyance était erronée.

C’est avec l’EFT que j’ai pu comprendre à quel point les émotions sont importantes et cela m’a aidé à me réconcilier avec ce que je ressens.

J’ai compris que, ce que j’essayais de refouler jusqu’alors, renforçait mon mal-être, et que je culpabilisais, par habitude, sur la majorité des émotions qui me traversaient.

Cette pratique m’a permis d’apprendre à me reconnecter à mes émotions mais aussi à les voir comme mon messager intérieur qui vient attirer mon attention sur un point particulier.

Au lieu de subir mes émotions et de les voir comme un fardeau, j’ai appris à accepter le fait qu’elles font parties de qui je suis et, plutôt que de les éviter, les regarder et écouter ce qu’elles réveillent en moi.

Le travail ne se fait pas seulement sur une séance et joue sur la vision globale de notre état émotionnel au long terme.

La découverte est d’autant plus intense que le sentiment de liberté et de légèreté après chaque séance est impressionnant.

Accompagnée par Emilie, j’ai pu aborder et dépasser des blocages très profonds, certains enfouis depuis l’enfance, et d’autres que je pensais insurmontables !

L’EFT, un outil magnifique qui m’a amené à faire la paix avec mon monde intérieur. Je peux enfin gérer moi-même les situations intenses de stress ou d’angoisse au quotidien.

– J.Q – 2018

J’ai d’abord voulu faire un commentaire pour témoigner tout le bien-être que m’ont procuré ces soins, mais l’inspiration de la rédaction ne me venait pas.

C’est donc en m’écoutant que j’ai choisi de faire plutôt une invitation. Car qui que l’on soit la seule personne que l’on écoute et le seul décideur est profondément nous. Je vous invite simplement à faire le premier pas qu’est l’essai d’une expérience ! Une expérience qui sera la vôtre et qui j’espère vous donnera envie, comme moi aujourd’hui, de dire avec amour à chaque personne qui lira ces quelques lignes de se faire confiance pour se rendre compte de ce que sont la plénitude et la libération.

Ces mots ne sont que des lettres mais le vécu vous permettra de découvrir toutes les magnifiques émotions, sentiments et messages qui sont enfouis en vous. Il n’y a pas de mots qui puisse justement décrire ce que je tente de relater, quels que soient les maux qui vous traversent vous pouvez évoluer vers le bien-être et la paix. J’en suis un exemple et pour ça je tiens à remercier du fond du cœur Émilie qui m’accompagne. Je ne suis pas thérapeute pour vous prescrire des séances juste ma bienveillance m’incite à vous demander de vous rendre service et prendre soin de vous.

– A.J – 2018

J’ai consulté Emilie pour des douleurs cervicales, probablement accentuées par des situations de stress (rupture sentimentale et conflit professionnel).

Cette séance m’a permis d’avoir une autre perception de ma situation personnelle : un soulagement (laissé derrière moi une rupture, et laissé la porte ouverte à l’avenir). Par des phrases positives à haute voix, j’ai pu réaliser un certain cheminement et éprouver une véritable libération.

Emilie s’est montrée très emphatique, d’une écoute professionnelle exceptionnelle, et d’une joie de vivre. Cette séance m’a apportée un véritable bien être.

– A.N – 2019

Une pause, un moment d’introspection dans une atmosphère paisible, un espace de non jugement. Merci Emilie pour ton aide et ta bienveillance, j’ai à présent des outils pour pouvoir faire face aux aléas du quotidien avec sérénité. Mille merci !

– F.C – 2019