S’aimer est un chemin. Découvrir l’Être, une renaissance. Retransmettre le Divin, une évidence.


En tant qu’infirmière, la proximité avec la souffrance, tant physique que psychique, m’a confirmé toute l’importance de ne pas nier la relation Âme- Corps – Esprit.

Au fil du temps j’ai ressentis le besoin de me diriger vers un autre accompagnement afin de déceler la cause profonde des maux de chacun, d’un mal-être ou d’une souffrance. 

Avec les approches en Psycho-Énergétique, j’ai trouvé des outils complets qui utilisent conjointement la sphère émotionnelle, énergétique, psychologique et physique, d’un individu pour libérer à la source les mémoires & programmes limitants.

.

Elle est une invitation à observer nos maux, sans jugements et les reconnaitre pour ce qu’ils sont véritablement … une opportunité de grandir à nous-même tout en s’aimant et s’acceptant dans son processus d’évolution.

.

Mon intérêt pour les neurosciences, la spiritualité, les domaines scientifiques et l’aspect relationnel m’ont apporté un regard neuf sur l’être humain et sa réalité vibratoire.

Toujours sur le chemin de la relation d’aide, il est désormais essentiel pour moi de prendre en charge l’aspect vibratoire de l’être humain afin de lui apporter une prise en charge plus complète et pertinente pour son bien-être.

Aujourd’hui, je vous accompagne avec douceur et bienveillance sur le chemin de la libération et de l’épanouissement personnel. Vous guider vers une autonomie dans la gestion de vos émotions au quotidien comptera dans mes priorités.


Les thérapies proposées par mes soins sont complémentaires à la médecine conventionnelle. Elles ne doivent en aucun cas se substituer à l’avis de votre médecin ni remplacer aucun traitement qu’il aurait prescrit.